Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 septembre 2011

Echange Automne # 2

C'est toujours l'échange organisé par MISS VEROTE, mais cette fois avec la "chef" herself et sa fille.... j'AI DONC TROUVÉ DANS MA BOITE : 100_8331 Un coussinet d'automne avec sa citrouille et un superbe oiseau en feutrine perché sur une belle bobine!

Et voici la participation de Candice : 100_8332 une carte en carton perforé très réussie!

Bravo et merci à toutes les deux!!!

J'avais envoyé 100_8312 une sorcière dans une boite,

100_8313   une broche en velours pour la maman et.....

100_8315 une trousse en feutrine et100_8314une ATC automnale pour la demoiselle.

Dans ma boite, il y avait aussi deux ATCs  accompagnées d'un joli fil venant de CATHOU. Le fil est de CAROLINE

100_8333

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu Nancy ce n'est pas Camille c'est Candice lol
Répondre
N
ah superbe, j'imagine que Camille a du être ravie de voir son cadeau dans sa bal, superbe échange<br /> vous avez été très bien gâtée des deux côtés<br /> bisous à vous
Répondre
C
Et bien tu en as déjà fait une de sorcière, lol.... pas besoin d'en mettre sur mon ouvrage... si tu y tiens tu pourras mettre une petite sorcière à la place d'autre chose... chacune est libre de faire ce projet comme elle le veut, A très bientôt d'autre pour les premières instructions....
Répondre
M
Encore merci pour ta générosité. Ma fille veut déjà refaire un autre échange lol. Je lui ai dit qu'il faudra qu'elle soit patiente.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité