Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 septembre 2011

Le temps qui passe.....

.....qui passe terriblement vite..... avec les semaines qui s'enchaînent sur l'ATC de MICHELINE

100_8334 Superbe! Le dernier d'une série d'échanges organisés par JOSIANE

Quant à moi, j'ai démonté l'horloge pour arrêter le temps et trouver quelques heures  pour broder..... Le fond est une image Graphics Fairy imprimée sur tissu  100_8309

 Vais-je céder à la tentation et m'inscrire au nouvel échange organisé par Josiane pour l'année prochaine ????

Pour les participantes à l'échange OR , mes cartes partent lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
These look great :)
Répondre
M
elle est superbe effectivement cette horloge<br /> je me suis inscrite chez josiane mais en ronde collage car la broderie pour moi c'est dur quand même, manque d'habitude sans doute<br /> je crois que je préfère le tissu
Répondre
C
Superbe échange ! je me réjouis de voir ton atc or ! Pour une fois, je crois que je ne vais pas faire de broderie ;-)<br /> Et je suis inscrite chez Josiane ! Je n'ai pas pu résister !!! Bisouxxxxx
Répondre
D
Pour info, l'atc montre est toute brodée à la main ! J'étais là, je peux témoigner ! Et l'atc or... Je l'ai déjà :)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité