Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 septembre 2011

ATC - septembre

 Ce que je viens te trouver dans ma boite.....  100_8342  de COYOTE  pour notre échange mensuel  .   Beau!!!!! Merci!!!!!!!!

100_8343  Septembre de plus près avec un écheveau d' " écureuil en pyjama ". Un de mes fils préférés..... Le chocolat est au frigo...... il n'a pas du tout aimé le séjour prolongé dans la boite en plein soleil.......

Ma version de Septembre 100_8294 pour octobre, il faudra attendre qu'elle soit arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli vos mois de septembre !!!<br /> et merci pour l'ATC or bien reçu et qui est maintenant en bonne place dans mon album !!!
Répondre
J
Very nice stitching Christine! Thanks for your comment on my blog as well :)
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ! Holala pour le chocolat ! Tu as eu une fondue ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité