Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 octobre 2011

Octobre

 Octobre et ses superbes couleurs... L'échange avec COYOTE  100_8352

Superbe citrouille! en échange d'une feuille "morte"? 100_8326 J'adore ce velours, je pense y découper de quoi garnir le panneau offert par Carrément Crazy.... une citrouille peut-être ou quelques feuilles à nouveau pour la bordure.... En attendant, voilà le fond 100_8353

                                                                             100_8354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
citrouille contre feuille d'or oui ! j'aime trop les feuilles en automne et leurs couleurs ! encore un grand merci pour cet échange !<br /> Et ton panneau promet d'être ravissant ! je me réjouis de suivre les étapes chez toi ! Je crois que c'est à ton tour de donner le thème de l'année prochaine pour les échanges ATC ;-). Je te laisse cogiter... à moins que tu ne fourmilles d'idées !!!! Bisouxxx, tout bon we ensoleillé
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité