Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 novembre 2011

Terminéééééééééeeees!!!!

 Les petites fées de Noël de Perrette Samouiloff chez A mon ami Pierre sont brodées! Ce fut bien long, mais bien plaisant et il faut maintenant trouver une finition.... Un coussin?... 100_8849

 Et l'année prochaine, il faudra trouver le temps de terminer le Génération de brodeuses, de chez  A mon ami Pierre aussi, qui traîne depuis............. longtemps.............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tes tites fées pour un superbe coussin bonne ID <br /> j'ai la même à broder <br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
D
PFFFFFFFFFFFFFF ! ben ya au moins deux générations de brodeuses : celles qui ont le temps de broder des trucs sensas et les autres...
Répondre
M
Super mimi !!! Tout en delicatesse....
Répondre
M
Superbe cette broderie ! Félicitations !!!<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
R
je te comprends!!j'ai eu la même joie quand je l'ai fini il y a deux ans,et je l'ai montee en banniere de jute ,decoree prolongee par des etoiles faites en ronds de dentelles et perles comme Nathalie LOCQUEN nous le montre si joliment et je l'ai attachee avec des rubans rouges.<br /> <br /> BRAVO ENCORE UNE FOIS!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité