Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 novembre 2011

A venir....

 Le défi de l'Avent! Jeudi les premières découvertes sur le BLOG. Nous sommes nombreuses à avoir relevé le défi lancé par la Maman des Quatre. Mes 24 ATCs sont arrivées chez COYOTE 100_8845 accompagnées de petites bricoles.... Rendez-vous Jeudi pour A comme Amitié.


 Un peu plus tard, le 3 janvier, redémarre le Take A Stitch Tuesday . Tout les mardi, PIN TANGLE propose un nouveau point de broderie à apprendre et à mettre en oeuvre...TAST Avouez que ça donne envie....... Son blog mérite de toute façon une visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhh ! je suis une fan de noël !
Répondre
D
C'est toi qui as fait cette merveille ?<br /> Vivement jeudi pour ouvrir le calendrier de Fati !
Répondre
C
Vivement jeudi !!!!! j'espère que mon colis arrivera à temps !!!! Bisouxxx de la montagne ! On a mangé sur la terrasse aujourd'hui ! temps superbe !!! Dis elle est où la neige ?????
Répondre
C
Alors je vais vite aller m'inscrire pour le début de ce nouveau TAST, j'ai adoré la première fois.... et à jeudi pour nos défis de l'avent ( je suis très très en retard, mais je ferai au jour le jour.....
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité