Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 novembre 2011

J- 1......

  Il va falloir résister encore quelques heures avant d'ouvrir le premier petit paquet..... 100_8858.... Je suis très impatiente....... de découvrir ce que Coyote  a si joliment emballé......

 Dans le paquet, il y avait aussi de superbes ATCs!!!!

L"échange NOVEMBRE  100_8856 Une belle image d'auiomne avec ce tout mignon écureuil! Je lui avait envoyé un autre animal... 100_8766 une autre version du panneau d'automne.

 Sa version de l'Argent 100_8857 Elle est SUBLIME !!! Merci!!!!

100_8783  Mes "oeuvres"........ Prochaine couleur : le BRUN..... Mais seulement en janvier......

 Et à partir de demain, ce sera ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viend de faire un tour sur ton blog. et je voie que tu adore les ATC ils sont superbes...!<br /> <br /> j´aie bien reçuele tien sur les flocons.....<br /> <br /> le mien partiras demain.....<br /> <br /> bonne journée..!!!!
Répondre
C
Merci Christine pour ta gentillesse ! Je viens d'aller faire un tour sur le blog du défi... je vais tâcher de suivre... je n'ai pas eu le courage d'y insérer les articles... on pourra les découvrir chez moi ;-) !<br /> Je vois que tu as tenu pour ne pas ouvrir les paquets (moi aussi)... plus que quelques heures et nous pourrons découvrir le no 1 !!!<br /> Douce nuit, à demain <br /> Bisouxxxx
Répondre
J
j'imagine ton impatience !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Superbes ATC ! les miennes sont ENFIN parties aujourd'hui...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité