Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 décembre 2011

G comme Guirlande

 Septième jour du Défi de l'Avent ! Voyons ce que COYOTE avait préparé....

Son ATC enguirlandée.... 100_8896 de beaux galons sur un fond aux couleurs de Noël

avec une infusion aux herbes que je suis en train de déguster! 100_8894

Délicieux!!!!! Merci encore Coyote!!!

 Elle a reçu 100_8829  Une ATC enguirlandée..... Fil précieux couché sur tissu et aussi un G comme Grille.... ou Garden Pleasure d'un créateur que j'aime beaucoup- j'espère qu'elle aussi.....

 Et pour finir une broderie ancienne et enfin "finitionnée".... le Santa 1995 de Prairie Schooler.

100_8888 un pinkeep!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beau Père-Noël sur un beau quilt !
Répondre
N
Wow! vous êtes vraiment deux artistes!!!! FELICITATIONS
Répondre
C
Elle est un peu kitsch mon atc... mais finalement je l'ai trouvée sympa ;-)<br /> Je vois qu'on apprécie mon thé ! Génial !!! Merci pour l'atc sapin de noël... de quel fil précieux parles-tu ??? et merci infiniment pour la grille LHN j'adoooore trop ! J'espère que j'aurai bientôt du temps pour la broder ;-)<br /> Bisouxxxxx
Répondre
J
joli le pinkeep !!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité