Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 décembre 2011

Le Japon

 C'était le mot du jour, et il nous a inspiré à Coyote et moi, la même chose!! Donc deux Kokeshis aujourd'hui.

100_8901  Celle de COYOTE au point de croix avec un très joli chauffe-mains.

Et la mienne 100_8832 appliquée et brodée. Un motif trouvé sur le net et adapté au mini format.

 Je vais aller voir ce qu'ont fait les autres participantes sur le blog du Défi.

Mais ce n'est pas fini! Il y avait aussi le cadeau de FATI 100_8902 Un superbe fil métallisé! Je sais pour avoir déjà testé qu'il est très agréable à broder.... et il est bleu en plus!!! Je pourrai peut-être l'utiliser pour retravailler et recycler ceci 100_8887  Un marquoir brodé il y a ..... longtemps sur une toile un peu grosse et surtout trop petite.... La grille doit venir d'un ancien magazine Burda et l'ensemble ne me plait plus vraiment.... mais j'ai commencé à remanier.... sans pour autant trouver le courage de tailler dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du coup... 3 com' pour le prix d'un... hihihi
Répondre
C
et j'adooore trop ma pendouillette ! Bisouxxx
Répondre
C
j'étais sûre d'avoir mis un com'... pas grave... elles sont jolies nos demoiselles japonaises ! Marrant d'avoir eu la même idée ! bon courage pour le remaniement ! Bisouxxxx
Répondre
D
J'te fais confiance, tu vas bien trouver quelque chose de chouette !
Répondre
V
bravo et bon week end
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité