Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
11 décembre 2011

K comme Kraft

Le mot du jour pour le défi de l'Avent était KRAFT.... pas facile!

100_8903  Le travail de COYOTE accompagné d'une tablette de redoutable chocolat suisse..... Ils font comment les Suisses pour ne pas tous devenir obèses?????

Pour cacher un peu l'ho rrrri blee tablette, les breloques 2012 du Calendrier de l'Atelier 196.

Ma version du Kraft 100_8833 Tout simple.... un éventail en papier kraft qui allait très bien sur ce tisssu.... accompagné de deux bobines de soie perlée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la tablette compense mon manque d'inspiration pour le kraft ;-))<br /> MERCI pour les bobines !!! j'adooore trop trop !!! bisouxxxx
Répondre
F
Je viens de rattraper mon "retard" de visite sur tes pages...C'est drôle comme le thème du Kraft, papier "rustique" nous a inspiré beaucoup de choses simples et sobres! A demain, natur'Lment.
Répondre
I
j'aime bien le papier kraft, je trouve qu'il permet de faire des effets sympa et inattendus. mais ça ne va pas avec tout ^^
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité