Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
12 décembre 2011

Liberty!

100_8913 et la jolie déclinaison de COYOTE accompagnée d'une toute mignone boule à neige!!! Je me régale vraiment chaque matin en ouvrant tes paquets!!! Merci!

et on se retrouve encore aujourd'hui...... 100_8834 J'étais partie sur le tissu liberty, mais qu'y rajouter???? une image de la statue de la liberté trouvée sur le net et imprimée sur tissu.... Pour voir ce qu'ont imaginé les autres participantes, c'est ICI.

 Dans le Calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 une autre belle surprise 100_8914

Deux rubans de soie assortis. J'aime!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que mon atc te plaise... pour moi aussi c'est un bonheur d'ouvrir tes petits paquets ! Merci pour l'atc liberty et les sucreries... c'est mon tour de râler sur les calories ;-)))<br /> Bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité