Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 décembre 2011

M comme Miniature

J'étais très fière de ma miniature, jusqu'à ce que je découvre celle de COYOTE........C'est minuscule, d'une finesse!!! Je suis...sur le....s fesses 100_8924  N'oublions pas que c'est une ATC! et dessous, son cadeau du jour, des noeuds en velours pour la déco de Noël! Merci!!

100_8835 Le caractère des filles  avec un ange porte-photo. Un motif tiré du livre "Miniatures au point de croix" de Patrick Pradalié.

 Bientôt les autres réalisations sur le blog du défi.

 Sur celui de FATI, le monde des Aventeuses qui ont reçu des gouttes ce matin....100_8925 pour stocker les échevettes entamées. Toujours utile!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !
Répondre
I
pfiou, je suis toujours émerveillée par la finesse des ATC. c'est tellement fin qu'on a du mal à réaliser l'échelle de la carte
Répondre
C
une bel échange de miniatures !!! Je suis ravie que mon atc te plaise ! Et c'est pareil pour moi !!! Gros bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité