Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 décembre 2011

O comme Oquec'estdifficile!!!

 En fait, La Maman des Quatre proposait O comme Origami.... J'ai tout de suite trouvé l'idée sur le blog d' Esther Aliu, restait à passer à l'exécution.....

Mais d'abord, la carte de COYOTE 100_8932 Quand je l'ai vue.... Il y en a carrément 2!!!

avec des batons d'encens au parfum de Noël, j'adore!!! et j'ai enfin trouvé ce qui avait parfumé tout le calendrier....

Et mon oeuvre? 100_8837 sur tissu japonais. Je ne dirai pas combien j'ai tenté d'en plier avant d'arriver à ça........ Plus jamais! Et pourtant, ça a l'air si simple sur la vidéo.... Il n'y a que le petit chien qui aboie qui est agaçant, puis très agaçant, puis exaspérant, puis .................

100_8933  Un peu de douceur dans ce monde de brutes origamistes!!  De la soie 1003. Elle existe en 780 coloris!! A raison de deux bobines par Calendrier de l'Avent, et en admettant que FATI n'envoie jamais de double, pendant combien de siècles devrais-je plier des hexagones avant d'étrangler le chien?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha il faut absolument que j'aille la voir cette vidéo (rien que pour le chien !)
Répondre
C
J'en ai peut être fait 2... mais beaucoup plus simples que la tienne... et j'ai aussi fait des essais de choses beaucoup plus compliqué (en fait classées simples) qui n'ont pas donné le résultat escompté !!! <br /> Je la trouve très belle la tienne et en plus elle fait Noël ! <br /> Et bien pour la soie... même si tu avais le temps de faire toute la collec... aurais-tu le temps de tout l'utiliser ???? en tout cas ça paraît très joli !<br /> Je ne pense pas que tu attendrais des siècles avant d'étrangler le chien !!!!<br /> Bisouxxx, belle journée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité