Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 décembre 2011

P comme....Pantin

 C'est la première carte que j'ai fait.....  100_8838 Facile et rapide celle-là.....avec un petit ruban.

  Le sujet n'a pas inspiré COYOTE ..... qui a envoyé un beau ruban 100_8934

Dessous, le marquoir brodé et recyclé en couverture d'album ATC..... Vous le verrez en entier quand je pourrai le photographier à la lumière du jour et en entier........

 Et FATI ???? 100_8935 elle veut qu'on ....range !!! HA!!! Non, Fati, ils sont très beau les anneaux, mais ranger, c'est comme l'origami, je ne sais pas trop faire......mais promis, je vais essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli !
Répondre
D
Ça y est ? Tout est rangé, classé, organisé ?
Répondre
J
joli ce pantin !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
heu... merci pour tes cadeaux... mais il doit y avoir un no 16... ce n'est pas une atc, tu as raison, j'ai séché totalement !!!<br /> Bisouxxx, belle soirée
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité