Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 décembre 2011

R comme Récup'

100_8944  La récup' vue par COYOTE est textile!  Super idée! par contre, il va falloir faire du pliage........................ je demanderai à Monsieur mon Fils....... Encore un Défi bien relevé!!

Pour moi, ce fut plus difficile, j'avais plein d'idées, mais qui ne convenaient pas à une ATC. J'ai fini par trouver..... et je me suis bien amusée à tester une technique très amusante....100_8819 le plastique fondu au fer à repasser! A explorer!!!! Je n'ai pas photographié la part de bûche qui allait avec...........

Autre récup',  mon marquoir "ancien" 100_8887 recyclé en couverture d'album pour les ATCs de ce Défi de l'Avent.... Première étape, le recouvrir d'organza de Noël- avec petits sapins brillants.100_8938  Puis on rebrode tout en fixant le molleton,

100_8939  l'album fermé

100_8940 nommé

100_8941 la petite fleur au crochet vient de chez..... Coyote!!

100_8943  la doublure et les pages. Dur! Papier couvre-livres plié et cousu pour faire des pochettes... Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite....

 Il est temps de présenter le cadeau de l'ATELIER 196!!! Une merveille de douceur!!!! Deux couleurs! Soie de Paris!!

100_8945   un bonheur à toucher!!! et probablement à broder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciii ! si tu savais... j'ai fait ma poubelle (à fil) pour arriver à ce résultat...;-) et j'avais bien souci qu'elle ne tienne pas le coup... mais je vois que si... ouf !!!<br /> Alors ce que tu en as fait de ton marquoir c'est wahou !!! trop !!! génial !!! moi je les ai mises dans le classeur que tu m'avais confectionné, je n'y mets que les tiennes, il vient bien rempli !!! <br /> Merci d'avoir utilisé une petite fleur... tu en as encore ??? Il faudra que je t'en refasse... bisouxxx, bon début de semaine, ici la neige est arrivée
Répondre
D
Ralala ! Bientôt la fin de l'alphabet...
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité