Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 décembre 2011

S...comme.....

Suite de notre Défi de l'Avent, avec S comme Sautoir.

Reçu de COYOTE 100_8946 Très fine, très bleue! Mais, dois-je vraiment la porter autour du cou???!!!!..... et une chouette guirlande. Ces découvertes matinales vont me manquer...... parce qu'on va vers la fin maintenant......

100_8844 et pour Elle, une image Graphics Fairy - une vraie mine ce blog.....- quelques points de broderie et quelques perles et un deuxième sautoir avec quelques perles de ma réserve.....

Et notre Mère Noël préférée??? Elle nous a envoyé un superbe tissu Motif Personnel à qui on devait déjà le mêtre ruban

100_8947  arrivé juste un jour trop tard..... il aurait complété mon tissu brodé à Felletin à merveille.... mais j'ai fait la couverture de mon agenda 2012 hier...100_8948 L'année prochaine, on verra la vie en rose! et j'y ai déjà noté deux rendez-vous.... le TAST de Pin Tangle qui démarre le 3 janvier et

un nouvel échange ATC chez COYOTE..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S comme... Sandrine :)
Répondre
C
Et bien je t'ai imaginée à une rencontre d'atécéennes... avec ton sautoir autour du cou... mais bon t'es pas obligée ;-)<br /> Par contre moi, pas besoin de me forcer, le collier je l'ai directo enfiler !!! il est super joli !!! Merciiiii ! Et l'ATC aussi !!!!<br /> Snif c'est bientôt fini.... mais c'est aussi cela qui en fait le charme ;-)<br /> Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité