Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 décembre 2011

V comme Vichy

100_8957   Pour ce 21ème défi, une très mignone botte en Vichy rebrodé envoyée par COYOTE! Bravo!! accompagnée d'une bougie parfumée 100_8958  Dire que c'est presque terminé........

J'étais partie aussi sur l'idée du tissu Vichy.... et puis je suis allée faire des courses et... pas de tissu pour cette ATC

100_8841  Attention! la pastille en Fimo n'est pas comestible.....

Et dans le calendrier de l'Atelier 196 de jolies épingles nacrées 100_8959

Comment faut-il interprèter la phrase suivante: "...ne les perdez pas... on ne sait jamais ce que réservent les prochains jours..." ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore la broderie suisse
Répondre
D
V comme... Ciseaux ? Ou Vigogne ? Je me méfierai la prochaine fois que tu m'offriras une pastille... Tu sais trop bien imiter les vraies en fimo...
Répondre
C
Oh j'avais vu que ta pastille était en fimo !!! Bravooo ! j'aime bien l'idée de sortir du cadre habituel.... bisouxxxx
Répondre
N
LOL les pastilles moi qui les aime tant !<br /> Quant-à ta phrase ? ? ? ? ? ?<br /> Bonnes Fêtes<br /> Bisous
Répondre
J
oh la jolie botte !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité