Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
27 décembre 2011

Avec mes cadeaux de l'Avent

 Pas de cartonnage, trop pas douée..... ça va un peu mieux avec une aiguille.... donc mon sapin - d'après une idée d'Annie Cicatelli, a été transformé en pique-épingles... 100_8981  La bobine qui était aussi dans le Calendrier de l'Avent de FATI mérite un petit coup de peinture- quand on rentrera à la maison.... et le dos, le très beau tissu offert par COYOTE  100_8982

Et pour finir, une oeuvre de jeunesse......... non, non, inutile d'insister, même sous la torture, je n'avouerai pas l'âge de cette broderie.........

100_8983 d'après une carte-postale...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le petit sapin ! Le reste aussi ;-)
Répondre
S
j'aime les trois, le cheval est magnifique !!!<br /> <br /> Le sapin topissime et le père Noël aussi !
Répondre
D
Va falloir que je te pique l'idée ! (pour le sapin pas pour le cheval...)
Répondre
V
superbe ton sapin! tu n'as pas perdu de temps !
Répondre
C
Quand je vois mes premiers ouvrages... je n'en reviens pas d'avoir brodé ça !!! Mais c'est ainsi, les goûts changent, s'affinent ! Ton sapin est très joli et le père nono aussi !!! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité