Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 janvier 2012

Passage à l'an neuf.......

  Dernier ouvrage de 2011  100_8992

                                                   100_8993

                                                   100_8991

qui est le premier de la série car j'ai bien l'intention de broder les Quatre Saisons.... et avec ces Bonheurs de l'Hiver, je vous souhaite à tous...................... 100_8996  avec ce qui sera le premier ouvrage de 2012 !!

Point commun entre les deux ???? Ce sont des création de BOUDUFLE que l'on peut retrouver ICI ou bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente année à toi. La dernière a fini très fort avec ces magnifiques bonheurs d'hiver. Boudufle, je la lis, elle me fait rire, mais je ne la brode pas, je ne comprends rien à son système de catalogue.
Répondre
F
Bonne et Heureuse Année Christine ! Riche en créativité ! Je suis admirative...mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ? Bravo
Répondre
F
belle et douce année <br /> <br /> elle débute superbement
Répondre
M
Une bonne année et plein d'autres belles choses que je ne me lasserai point d'admireR !!!!!
Répondre
M
Une petite merveille !!! bonne année 2012
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité