Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 janvier 2012

Défi feu!

 Il y a quelques temps, EMMA, crééait un nouveau blog et lançait un premier défi : le FEU. Depuis le temps que je me laisse tenter par ses tissus précieux, foils, angélina......il fallait bien en faire quelque chose....

ju_034  Le support : un set de table...

ju_025      ju_027  Un défi bien plaisant à relever!

 Les interprétations des autres participantes sont à admirer ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vu sur le blog commun ! c'est super chouette ! j'ai renoncé à me lancer, pas trop le temps et quand je vois toutes ces oeuvres superbes, je me dis que mon petit grain de sel n'aurait aucun intérêt ;o)
Répondre
S
Superbe, bravo !! Nous avons un nouveau point commun, j'adore tout ce qui touche à l'art textile !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
WAHOU ! c'est bô !!! tu as très bien relevé le défi... je vais aller voir les autres... et au fait... BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> Gros bisouxxx
Répondre
D
Diabolique ! <br /> <br /> J-1
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité