Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 mars 2012

Flowers, flowers # 5

  Un peu de mimosa ? ju_025 Le cinquième bloc du challenge de GIPSY , qui a posté la presque intégralité du sien sur le blog collectif! A aller admirer de toute urgence!!!!!

ju_026  Pas mal de points de noeud.... Voilà une fleur que j'apprécie mieux brodée qu' "en vrai".... Je trouve son parfum beaucoup trop  "violent"....

 Il reste maintenant les pensées...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus vrai que nature ! J'adore le point de noeud, ce mimosa-là je vais aimer le broder ! Faut que je m'y mette, je n'ai pas encore touché à cette deuxième série ;o)
Répondre
C
Sublime !!! Bisouxxxx
Répondre
T
Fan du poste de noeud et du point de poste, voilà une fleur que j'aime broder! Ton mimosa de saison est superbe!
Répondre
P
Très très joli! Il en faut juste un petit brin pour pouvoir l'apprécier, sinon c'est violent!! Bizz
Répondre
D
Ça sent bon !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité