Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
1 avril 2012

Flowers, Flowers # 7

 L'aneth comme premier bloc pour ce mois d'avril. C'est celui qui me faisait le moins peur.... GIPSY nous a un peu corsé les choses.... avec un Pointde fronces qui m'inquiète...

thriller_3_024  Brodé avec de la laine d'Aubusson et de la laine St-Pierre et les rubans teints de PETZI qui ont enfin trouvé un ouvrage à leur mesure...thriller_3_022

thriller_3_023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes ombellifères sont splendides
Répondre
B
superbe la broderie d'avril!
Répondre
D
Quelles belles couleurs !
Répondre
F
Il y avait longtemps, n'est-ce pas? Mais je viens de remonter un peu de ton temps...je retrouve ta passion des fils et des essais que j'admire tant! Mais je dois dire que ce dernier article me plaît le plus...du vert et du natur'L...merci et bises.
Répondre
C
je sens leur parfum d'ici !!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité