Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
8 avril 2012

Echanges ATC

 L'échange du mois de mars avec COYOTE avec pour thème la VIOLETTE....

L'envoi de Coyote printemps_003 Joli bouquet d'une très grande finesse accompagné de quelques "horreurs".... qui nuiront à la mienne(de  finesse........) printemps_004

ju_023 Mes violettes brodées au ruban sur des feuilles en feutrine appliquée.

Pour rester dans le ton ju_037 un coeur chargé de pensées positives.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli échange! C'est drôle, le thème de mon échange d'ATC sur mon blog est également "les violettes". Et Coyote y participe aussi, c'est moi qui lui enverrai la sienne. Elle est pratiquement finie!
Répondre
C
j'adore l'odeur des violettes ....et les bonbons à la violette ....et le thé à la violette......et aussi vos ATC !!!!
Répondre
C
MDR et merci pour ta gentillesse Christine ! Et merci aussi pour ton ATC violette !!! Bisouxxxx
Répondre
C
Les violettes au ruban sont très mignonnes et le petit coeur aussi est adorable
Répondre
M
j'adore ton atc
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité