Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
16 avril 2012

Flowers, flowers # 9

 Le dernier bloc de ce mois d'avril , les Pyrètres Roses du Challenge de GIPSY que j'avais gardé pour la fin, car je craignais beaucoup le nouveau Point de Fronces.... En fait, il est tout simple et très "efficace" pour donner du relief.

La preuve : ju_181  Ce ruban n'était pas forcément le plus facile à travailler...

ju_180 et pour finir, une vue d'ensemble des neufs blocs.

ju_185  Ce projet est un vrai plaisir! D'autres interprètations ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et très printanier avec toutes ces fleurs.... pour un printemps plutôt pluvieux. Bravo !
Répondre
F
Un seul mot, mauis au pluriel...SUPERBES !! J'aime ce tissu, décliné en plusieurs coloris, que tu as choisi comme support de mise en valeur! Je l'utilise en...vert, natur'Lment.
Répondre
D
Quel magnifique cadeau ! Bravo pour avoir réussi à utiliser cette cochonnerie de ruban...
Répondre
C
L'ensemble est très frais très joli bravo
Répondre
C
c'est bô !!!! Bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité