Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
18 avril 2012

Echange "miaou"...

 Nouvel échange ATC avec une jeune personne très douée! J'ai été très gâtée par CANDICE qui aime beaucoup les chats ....

100_9543 Broderie machine sur un très joli tissu chats avec une adorable carte- grille à broder 100_9542 Bravo!! et merci Candice!!!

 J'ai envoyé un autre chat appliqué en feutrine, d'après un dessin trouvé sur internet 100_9507

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton chat et en particulier son expression !
Répondre
D
J'ai une préférence pour les chats noirs... Mon côté sorcière ?
Répondre
M
Waoo moi aussi je connais Candice!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma meilleure amie! j'adore ce qu'elle fait <br /> <br /> elle a des doigts de fée! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
Répondre
N
superbe échange, je connais candice et surtout sa maman, je n'en doute pas qu'elle soit aussi douée que sa maman<br /> <br /> bravo candice, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ces échanges de minous ! Bisouxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité