Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
2 mai 2012

V.D.M. ..........

Quelle belle journée!!!! Soleil, enfin !!!!! Promenade ce matin pour aller faire le plein de .... bleu... et de ...

100_9608  ..... Pyrénées, le Pic du Midi de Bigorre!

100_9614 un papillon qui accepte de poser.....

Pour continuer la journée, ceci 100_9626 s'imposait..... avec un ouvrage....

Aarrrrggghhhhh !!!!!!!  100_9627  Bon! Voyons le côté positif de la chose, j'étais rentrée chercher mes ciseaux pendant que le volatile se soulageait sur mon " printemps ".... Je crois qu'il y aura moins de graines l'hiver prochain........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh quel dommage, c'était si joli.<br /> <br /> tu as réussi à le détacher ?
Répondre
L
Oh, mince, j'espère que tu vas pouvoir nettoyer ton ouvrage sans avoir de traces.<br /> <br /> Mais, heureusement que tu étais entrée chercher tes ciseaux.<br /> <br /> C'est ce qui est arrivé le jour de mon mariage à mon mari pendant la séance photos... Un oiseau s'est soulagé sur sa tête. Cela aurait pu être pire : sur le costume ou sur ma robe blanche !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ben voilà ! T'as le dos tourné et zou ! Opération terminée chef, je rentre à la base !
Répondre
B
LOL ! c'est une signature à la Boudufle ça ...tu me le montres quand il est terminé ? <br /> <br /> bises.
Répondre
D
Mais il devait être énooooooorme ce piaf !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité