Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 mai 2012

Le printemps selon Boudufle....

  Ce doit être le temps merveilleux que nous avons en ce moment qui booste les aiguilles....( Pluie, averses, déluges, éclaircies, grêle, orage.....) Et puisqu'il est impossible d'aller jardiner, voici le Printemps terminé fleurs_070 Un vrai régal à broder avec tous les petits détails....fleurs_071

fleurs_074  Bravo BOUDUFLE!!! Il ne reste plus qu'à attaquer l'été... Qui sait, ça fera peut-être revenir le soleil.....

 Un petit tour sur Ce Blog s'impose.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta broderie est très jolie, avec ses couleurs gaies et tous ses petits détails. c'est vrai que le temps qu'il fait en ce moment ne nous incite guère au jardinage et autres plaisirs extérieurs. quoique aujourd'hui, il fait grand beau.
Répondre
B
Oh! que j'adore !! c'est trop beau..dit-elle la Boudufle qui ne sait pas broder comme toi lol!<br /> <br /> Bravo!! c'est superbe !! suis super contente de voir comment les fiches vivent leurs vies .<br /> <br /> Avec la chance , ça va nous apporter du soleil.<br /> <br /> Encore Bravo !!
Répondre
J
je comprend bien comment ça a du être agréable à broder !!! c'est superbe !
Répondre
C
J'adore moi aussi le monde de Boudufle...
Répondre
C
C'est très joliment coloré. Je viens de contacter M'âme Boudufle pour en savoir plus, ça me fait l'effet d'essayer de rentrer dans un club très fermé.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité