Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 mai 2012

Défi bleu

 Un défi lancé par Nathalie qui a envoyé aux volontaires un motif de 1922, du fil perlé bleu et du mouliné blanc et carte blanche pour la réalisation de la broderie. On pouvait même n'utiliser ni le motif ni les fils! Je suis restée proche du motif, même si je n'en ai utilisé qu'une partie et ai redessiné une branche pour qu'elle "case" sur mon ouvrage. Je n'ai utilisé que du bleu et voici le résultat 100_9655 monté en "classeur" pour ranger grilles ou broderies en attente de finition et offert à Coyote pour son anniversaire...

100_9576 Brodé sur lin bleu....-encore!!!-  mais ce coupon est inépuisable, et ça tombe bien, je l'adore!!!!

100_9658 Reprise de quelques points du TAST

Le bouton 100_9659

L'intérieur 100_9662  Il me tarde maintenant de découvrir les autre variations sur le même thème et de voir du bleu dans le ciel.......... En tout cas, merci Nathalie pour ce défi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très fin, c'est beau
Répondre
G
Bravo ta version est superbe et belle idée d'en avoir fait un classeur.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Merci à toi d'avoir participé. Ta réalisation est superbe.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce style "à l'ancienne" :D Défi bleu bien relevé ;)
Répondre
D
J'aime pas le bleu MAIS ! J'aime tes broderies !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité