Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 juin 2012

Faire d'une pierre deux coups....

  Cette semaine, PIN TANGLE nous offre une semaine de repos, pour que celles qui sont en retard puissent le combler.... Pour les autres, il était possible de réaliser une broderie qui regroupe 8 des points appris jusque là et puis il y a ICI CHEZ EMMA, le nouveau défi: après le Feu et l'Eau

la Terre et ça a donné : 100_9748

100_9738 1- point de poste, 2- point de tige, 3- point de noeud

100_9741 4- point lancé , 5- point de bouclette

100_9746 6- point de chausson, 7- point d'épine

et pour  finir 8- point d'épi de blé 100_9743  Le tout sur un carré de lainage de 20cm avec un peu de molleton pour le relief et quelques perles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe...je crois que je j'aime encore plus cela que tes fleurs (que j'aime pourtant déjà beaucoup!). Ce travail ressemble à ce que font nos copines allemandes brodeuses...du moins pour celles que je vois sur internet! Que vas-tu en faire? Bises, natur'Lment.
Répondre
C
wahou !!! quel rendu !
Répondre
C
Quelle créativité ! Admirable :) Comme j'aimerais trouver le temps de tester aussi toutes mes envies ! Un jour... peut-être ;)
Répondre
D
Génial ! Très drôle et intelligent à la fois :)<br /> <br /> C'est quoi cette allusion à celles qui ont pris du retard dans leur Pin Tangle ?...
Répondre
C
Tiens, j'avais lu 10 points... mais comme toi, j'aime les double défi. bonsoir
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité