Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
13 juin 2012

Echanges ATC

 Tout d'abord, l'échange du mois de mai avec COYOTE sur le thème du jardin.

J'ai reçu son potager 100_9776 Autant dire que l'arrosoir est tout à fait inutile en ce moment........

J'ai envoyé 100_9730 un arroseur..... puisqu'il est inutile ici......

Deuxième échange mensuel, celui de juin avec MARCELLE qui prépare la fête de la musique 100_9777

Elle a reçu un de mes deux essais 100_9716 . Deuxième "pas" du cours en ligne chez ANNE LANGE.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'aime beaucoup tes essais.
Répondre
L
GRAND merci à vous !<br /> <br /> Ravissant ce petit mouton dans sa prairie fleurie: alors, qules points utilisés ?<br /> <br /> <br /> <br /> noeud, lancé et ... pour les fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous
Répondre
C
Je vois que l'humidité ambiante vous a inspirées toutes les deux. Tes essais chez Anne Lange sont très intéressants. Berlin paraît plus ensoleillé que la France ;)
Répondre
C
Coucou ! l'arroseur est arrosé, ici aussi il pleut !!! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité