Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
24 juillet 2012

Flower, Flower ......

  Avec le retour du soleil, arrivent les oiseaux...... Quatre rouges-gorges dans le même jardin..... Je crois bien qu'ils ne sont pas partageurs....en tout cas notre Paul..... est très solitaire..... Donc nous allons commencer par le petit qui s'impose, un petit friquet......

100_9865  Brodé en laine d'Aubusson.

100_9864  Ici, on voit les limites de mon choix de tissus colorés, la broderie se noit un peu dedans....

D'un peu plus loin, 100_9863 Allez! Plus que trois!!! Tout le monde bien sûr aura reconnu la 'patte' de GIPSY

N'oublions pas nos moutons.... 100_9761 Le mien envoyé à ANNE et le joli rondouillard que j'ai reçu d'elle

100_9861  L'échange était organisé par COYOTE; merci à toutes les deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thank you for leaving your nice comment on my blog Christine. All your stitching looks very lovely :)
Répondre
C
Comme souvent les oiseaux il faut les deviner dans la nature, quel bonheur alors de les découvrir avant qu'ils ne s'envolent. Félicitations pour ton avancée, j'en suis loin!
Répondre
C
très jolis zozio et moutons !!! bel échange ! Bisouxxxx
Répondre
P
je trouve qu'il se détache bien au milieu de ces coloris éclatants, le final va être superbe!
Répondre
C
trop joli, même si les couleurs le cache un peu, mais justement, on le découvre avec plaisir.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité