Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 août 2012

Du monde dans le jardin

 Deux oiseaux de plus sont venus se poser sur les branhes de mon GIPSY, deux effrontés  que j'ai choisis car ils ont tous les deux trouvé un trou dans les murs de la maison pour faire leur nid....

 Le rouge-queue, qui est terriblement bruyant... 101_0014 surtout si on approche de son nid...

et la mésange... 101_0015  Le rouge-gorge ne devrait plus tarder et je pourrai finir le top et puis quilter....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super beau ce que tu fais !
Répondre
P
oh, ce que j'aime tes oiseaux!<br /> <br /> ne les laisse pas s'envoler...
Répondre
D
Plus vrais que nature !
Répondre
J
superbes oiseaux !!!<br /> <br /> Bonne soirée Christine !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité