Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
9 août 2012

TAST 2012 # 32

 CAST ON STITCH  pour le challenge de SHARON, de la famille du Point de Poste, mais nettement plus facile à broder.....

101_0028  Excellente vidéo de Mary Corbet ICI. J'ai juste été obligée de faire une deuxième rangée de pétales parce que mon cercle de départ était trop grand(2cm)..... Mais le rendu est très bien, beaucoup de relief.

 Sinon??? Petit bidouillage en attendant le plombier.... 101_0030 Une poulette marque-page..... Le modèle est dans le hors-série Automne 2009 de Quiltmania.  CHEF, si tu passes par là, tu as vu, j'ai pensé à toi, il n'y a pas de point d'épine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lovely TAST stitches - your work is beautiful
Répondre
D
Super idée le marquoir en triangle, chouette reprise du modèle original !
Répondre
C
Au fait, le lien vers la vidéo de mary n'aboutit pas chez moi???? heureusement, je l'ai dans mes favoris.
Répondre
C
Superbe, j'ai moi aussi fait mon travail de la semaine, lol....
Répondre
P
ta fleur n'a plus qu'à se féliciter de cette surabondance...<br /> <br /> elle y gagne en volume et en éclat!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité