Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 août 2012

Ter-mi-né!!!

 Derniers points sur le Flowers, Flowers de GIPSY !!!! Quilté le long des blocs ,autour des oiseaux et .....

accroché !!! ju_176 Je suis assez contente ....

 De plus près?  ju_177 ...le haut

et le bas....ju_178 Je ne regrette définitivement pas mon choix de tissu! Ces Kaffe Fassett sont magnifiques! Merci et bravo à GIPSY!! ça a été un plaisir à broder!!

 Le prochain projet est .... sur le feu....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique!
Répondre
C
This is such a beautiful piece! Love all the flowers you've created and the treatment framing them.
Répondre
C
Wahou !!! superbe !!! admiration ! Bises
Répondre
C
wahou wahou !!!!!!!!! ben.....je sais pas quoi dire d'autre : il est trop beau !!!!
Répondre
F
fiouuuuuu ! c'est impressionnant , une fois tout assemblé ! félicitation pour ce beau projet !;o) bizzz
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité