Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 septembre 2012

Grandmother's Choice # 1

 Un nouveau projet en cette rentrée.... un sampler patchwork pour apprendre..... L'aventure est menée par Barbara Brackman. Chaque samedi, elle publie un article qui illustre les combats des Femmes pour l'égalité et un bloc à réaliser. Il y en aura 49....

 Pour cette première semaine, il est question du Droit de Vote des Femmes . 1944 pour nous en France, 1919 en Allemagne et d'autres dates ICI.

 Ma version du premier bloc ju_187 Pas trop difficile, j'attends de voir la suite....

 Et sinon, j'ai gagné!!!!! ju_185 Miroirs, dentelle et adorables charms... (et un petit bout de moi en prime sur la photo.....) Merci DINEDOC!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien en voilà une nouvelle aventure ! Bon courage ! La première étape est bien jolie ! Bisouxxx
Répondre
C
allez plus que 48 !!!!! lol
Répondre
N
joli projet 49 c'est beaucoup bon courage<br /> <br /> veinarde jolie dentelle . au crochet ?<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Une chouette aventure patch !!!<br /> <br /> Bonne soirée Christine !
Répondre
D
De rien ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité