Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 septembre 2012

TAST 2012 # 38 et 39

 Deux d'un coup cette semaine!! Mardi dernier, il fallait broder le Drizzle Stitch, un point en relief facile et amusant, mais que je n'ai pas trop su comment mettre en "ouvrage"... 101_0131 J'ai fini par poser quelques petits" tortillons" sur ma toile peinte avant d'ajouter quelques lignes de Knotted Buttonhole Stitch, le devoir de cette semaine...

101_0132 Point de feston noué??? Facile et agréable à broder lui aussi. J'ai essayé avec deux et trois "jambes"...    101_0130  Un petit tour chez SHARON pour voir d'autres utilisations de ces points.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle finesse ! C 'est superbe !
Répondre
I
j'ai eu du mal avec le drizzle stitch aussi. j'aime bien la ligne de points de feston noués à trois tiges. ça donne un effet fleur de lys très sympa.
Répondre
D
C'est vraiment très beau !
Répondre
C
Ces points ont bien pris leur place dans ton jardin :D Je n'ai pas encore commencé le point de cette semaine, de + en + de mal à m'y mettre, l'enthousiasme est complètement retombé, mais je vais me forcer, je tiens à achever ce petit carnet de points :)
Répondre
B
Sympa ce cours je vais cliquer sur le lien
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité