Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
21 octobre 2012

Gipsy Dream # 2

 Voici terminée la première partie de ce sublime projet..... C'est un "bonbon'.... on a envie de le faire durer, d'en profiter..... Merci GIPSY!!!!!

101_0165  J'ai choisi de ne pas utiliser les rubans pour les fleurs, mais de les tailler dans des velours et je ne regrette pas mon choix.... De plus près 101_0167

101_0169  Les fils viennent tous de chez Anne Lange 101_0175

 Il ne reste plus qu'à réfléchir  avant de déguster..... la deuxième partie..... pour laquelle je n'utiliserai pas non plus de rubans.... pas de velours non plus.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Bravo !
Répondre
B
C'est très beau bravo
Répondre
C
C'est....trop....très.... wahou !!!! Y a pas de mot ! Bisouxxx, bonne continuation
Répondre
I
c'est magnifique ! le velour prend des tons moirés qui subliment ce modèle.<br /> <br /> aaaah j'aurais tellement aimé le faire avec vous !
Répondre
C
rhoooo j'adore ! le velours donne un côté soyeux et donne du volume c'est trop beau !!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité