Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
5 décembre 2012

TAST 2012 # 47 - 48

 

avent5 Je suis toujours le challenge de SHARON , d'un peu loin il faut avouer...... La semaine dernière , il fallait broder des Pointes de flèche....... Vite brodées sur une forme en feutrine, ça donne ceci  101_0245

Rien à voir avec ce que nous propose Isabelle dans sa Recherche du Point Perdu..... ICI

Autre type d'exercice pour cette semaine le Buttonhole Eyelet Flower . J'ai réussi à caser encore une fleur sur ma prairie .....  Coton perlé n° 5

101_0257 autre essai, cette fois avec un fil viscose bien moins agréable à travailler....

101_0264 sur un ouvrage en cours " à la manière de " GIPSY.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes formes en feutrines sont très sympas. ça me rappelle que je dois en avoir quelque part au fond d'un placard, il faudrait que j'en fasse quelque chose.<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites fleurs, même celle en viscose (un cauchemar ce fil), son petit côté "fouilli" lui donne un aspect plud naturel, je trouve. tu te débrouilles vraiment bien avec le point de poste. moi il me donne un mal de chien
Répondre
B
Tes deux fleurs sont très réussies
Répondre
C
Tu t'en sors bien, un peu comme moi dans un autre genre, du vite fait, mais bien fait ;)
Répondre
D
C'est sympa comme point.
Répondre
C
Elles sont rigolotes ces fleurs ! Bisouxxxx
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité