Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
6 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

 Je viens d'aller récupérer un é-nOOOOr- me paquet à la Poste.....101_0268  ça s'appelle être vraiment très - trop!!... - gâtée..... J'ai ouvert sans attendre les 6 premiers...; 101_0269 Un grand, grand merci à COYOTE

Dans le paquet, il avait aussi 3 ATCs  101_0267 nos échanges mensuels : camouflage pour septembre et pomme de pin pour octobre. Mon camouflage : 101_0133 Il est tellement bien camouflé, qu'on le distingue à peine mon caméléon......

 Et mes pommes de pin 101_0186 Les deux cartes ont été brodées d'après des motifs trouvés sur le net.

Et l'année prochaîne, nous partirons en voyage autour du monde!!!  Je me réjouis d'avance de ces échanges!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et le 0 tu l'as pas ouvert ????
Répondre
C
Je suis ravie que tout te plaise ! <br /> <br /> Moi je te remercie pour toutes ces merveilles, pour le temps consacré et pour ton amitié ! C'est un plaisir de faire cet échange avec toi ainsi que tous nos échanges atc ! Le pole nord est prêt depuis quelques temps, je voulais envoyer les deux dernières ensemble... mais je n'ai pas encore eu le temps d'allumer le feu dans la cheminée ;-)<br /> <br /> Douce journée, bisouxxxx
Répondre
M
Que de belles choses à regarder ! Et moi qui n'ai toujours rien fait. C'est pourtant pô l'envie qui m'en manque...
Répondre
C
oh extra !!!!
Répondre
B
Vraiment c'est superbe cela fait toujours plaisir des surprises comme ça
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité