Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 décembre 2012

22 , v'là Décembre # 1

avent22

 Bien que je n'ai toujours pas terminé mon Génération de Brodeuses, je n'ai pas su résister à l'invitation de cette tentatrice..... de broder un autre monument de A Mon Ami Pierre , C'était en Décembre    180411_223633_PEEL_jtGdT2_0b5b; A deux, on devrait se motiver et aller plus vite.... Nous avons opté pour un

J B C Q J V........ JeBrodeCeQueJeVeuxQuandJeVeux...... et décidé de montrer nos avancées le 22 de chaque mois...

 Voilà son travail oiseaurouge

  J'ai choisi de commencer par la bordure.... 101_0312 sur une toile grise , 14 fils.

 Des nouvelles du Génération de brodeuses : J'ai terminé le dernier alphabet et la dernière frise.... 101_0304

Un trou à boucher 101_0305 et l'arbre à terminer....101_0306 et ce sera fini!!! au bout de trois ans......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau aussi génération brodeuses. Je suis trop contente de partager cette aventure avec toi. RV au 22.01
Répondre
C
Chi va piano va sano ! L'achèvement du monument n'est pas loin ;)<br /> <br /> Pour l'AMAP, tu as une bonne année pour le mener au bout, ça devrait le faire, non ? Je l'aime bien ce modèle, mais plus trop le courage de me lancer dans ce type de grandes broderies. J'en ai quelques unes en stock, faudrait que je m'y plonge ;)
Répondre
D
Il est gigantesque ! Tu as prévu d'en faire quoi ?
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité