Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
26 décembre 2012

Terminé !!!!!!!!!

  C'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Terminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Repassé!!!!!!!!!!!! Plié! et on verra plus tard pour les finitions......

TA -DAAAAAAMMMMMMM !!!!!! Génération de Brodeuses : 101_0321  de A mon ami Pierre

101_0322  du haut.... 101_0324 au bas

ma préférée... 101_0325  . Voilà!!!! au bout de trois ans..... 37 x 62 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail, c'est très fin. Presque ça me donnerait envie de ressortir mes ouvrages points comptés.... Non, non, ça ne serait pas raisonnable. Je préfère admirer :-)
Répondre
S
Trois ans de petites croix !!! Et cela en fait combien en tout ? Rires<br /> <br /> Quel ouvrage ! J'image la satisfaction de l'avoir terminé<br /> <br /> et ainsi faire place à de nouveaux projets ;-) pour la nouvelle année !<br /> <br /> Bravo à toi et tous mes voeux de bonheur pour 2013<br /> <br /> Bloavez Mad !
Répondre
D
Finitions en 2013 ;)
Répondre
C
Alors là BRAVO !!!! Bisouxxxx
Répondre
E
bravo super boulot.L'aiguille planté dans ma cuisse........
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité