Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
3 janvier 2013

Premiers points .....

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 201!!!!

 Voici les premiers points sur le premier ouvrage de l'année 101_0395  encore du bleu.....

Il s'agit d'une miniature de Trish Burr qui me tentait depuis un moment.... miniature_1 Un peu de peinture à l'aiguille pour remettre en pratique les conseils de Catherine Laurençon....

Robin_Christmas_card

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Si tu aime la peinture a l aiguille vient nous rejoindre pour faire vivre cette passion au forum.<br /> <br /> http://couleur.forumgratuit.be/<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
Oh je me réjouis de voir la suite ! Bisouxxxx
Répondre
M
Vraiment trop mignon... cela me fait penser que j'ai une minature de renato parolin que je voulais commencer.
Répondre
B
Ah ils sont trop beauxxxxxxx tu as vu aussi le petit garçon et la petite fille dans sa newsletter ?????
Répondre
C
très bonne année à toi et ta famille ....!!! je vois que 2013 commence joliment !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité