Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
19 janvier 2013

Nouvelles finitions....

 La chasse aux O.N.F.s est ouverte.... Toutes ces broderies qui trainent un peu partout.... On commence avec celle-ci, réalisée pour un concours organisé par Jocelyne . 101_0451 Montée en pinkeep.... et oui encore.... et accrochée!!

 Et puis deux nouveaux coussins, futurs lots pour le loto du collège....

Le fameux chat Brutus de RED BROLLY, brodé l'année dernière 101_0446

et pour le dernier de la série... un motif offert par GIPSY  101_0453

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que les bonnes résolutions 2013 vont bon train !!!!!
Répondre
C
De bien jolies finitions ! Quelle motivation en ce début d'année ! Ne lache pas la bride !!! Bisouxxxx
Répondre
C
Il aurait été dommage de les laisser traîner. J'aime surtout le pinkeep. Je crois que j'aurais appliqué le motif de Gipsy sur un coussin plus coloré. J'ai aussi un sac avec quelques trucs en attente. Il faudrait que je prenne le temps d'y réfléchir.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité