Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
30 janvier 2013

...... et jamais deux sans trois...............

 ELLE a recommencé!!!! Après le superbe livre , le très bel agenda, j'ai récupéré un autre paquet à la poste....

101_0491 un assortiment d' hooorrrrreurrsss........  qui accompagnait les dernières ATCs de nos échanges...

 Novembre et le Pôle Nord 101_0488 

 Décembre au Coin du feu 101_0490 la sienne

et la mienne 101_0287

 Et la première étape de notre voyage autour du monde en douze étapes....

Elle a pensé à faire la valise...... 101_0487   avant de nous faire nous envoler pour........

101_0486  l'Italie et ses pâtes!

 Je l'ai invitée à Paris ... 101_0414

et n'oublions pas une très belle ATC timbrée 101_0489  ce sera sûrement une Bonne Année!!! Je me réjouis de nos prochains échanges et il me tarde de découvrir les prochaines étapes de notre périple virtuel.....

 Et merci de m'avoir si bien gâtée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ! J'adore les voyages ! je vais pouvoir voyager avec vous !
Répondre
C
Ravie que tout soit bien arrivé et ravie de faire ces échanges avec toi ! Toujours un plaisir ! Douce soirée, bisouxxx
Répondre
B
Mais c'est superbe tout ça une excellente idée que ce voyage....
Répondre
C
je suis certaine que vous allez vous éclater durant ce voyage !!!!!!
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité