Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
31 janvier 2013

Echanges ATC

  Josiane nous proposait de broder  "Sous la neige" J'ai envoyé un perce-neige 101_0270

Toujours chez Josiane, un nouveau thème : Ecrire J'ai reçu de Micheline  101_0465

et envoyé 101_0416

et pour finir, l'échange mensuel avec Marcelle 101_0477 Toute fine broderie autour d'un très joli transfert

101_0466  j'ai ressorti le crochet pour le bonnet......

 Merci à toutes pour ces échanges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'il est rigolo ton bonhomme de neige. je l'adore !
Répondre
J
une belle réussite pour ce thème pas si simple que cela!
Répondre
N
woua!!!! que de jolies choses! bien sympa vos démarches <br /> <br /> Bonne continuation et pleins de bisous
Répondre
D
Mais où trouves-tu le temps...
Répondre
A
Merci pour ta gentille visite 6tem5 ! J'ai vu dans ton jardin des ATCs, de la broderie et du patch...que des jolies choses !
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité