Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
22 février 2013

Bel échange!!

 Je vais souvent "baver" sur son blog de boutisseuse car elle fait des merveilles et comme nous avons en commun un certain penchant - ou un penchant certain pour les BOUTONS, nous avions convenu d'un échange..... Sur SON BLOG les photos de mon envoi et voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite. 101_0526 Superbe tissu!!! plein de BOUTONS !!!

et puis 101_0527 joliment brodé!! et encore 101_0528 et pour tous ceux qui n'ont pas opté pour l'option odorama ....... ça embaume le soleil, les vacances.........;

d'ailleurs, les cigales ne s'y sont pas trompées..... 101_0531 et les BOUTONS ?????

Les voici : 101_0529  Il y en a même un en BOUTIS!! 101_0532

Merci beaucoup NINI pour ton extrème gentillesse, pour ce bel échange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est toujours super les échanges. en tout cas, tu as été bien gâtée.
Répondre
C
effectivement de quoi me coller des boutons !!!!!!!!!! oui je suis jalouse !!!!
Répondre
B
Un bel échange
Répondre
C
Quelle jolie collection de boutons ! Les "multi-trous" m'intriguent, qu'est-ce que c'est ?
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir,<br /> <br /> autant que j'ai été émue,le tout avec de tendres pensées <br /> <br /> Bisous plein plein
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité