Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
28 février 2013

Grandmother's Choice # 26

Un thème difficile cette semaine pour ce bloc 26 : Ladies' Wreath : Mourning for Mother.  Les périls de la maternité: mort en couches, grossesses à répétition, interdiction des moyens contraceptifs... Un article très, très intéressant cette semaine encore chez BARBARA.

101_0666 et cette fois, ENTIEREMENT cousu à la machine!!! Ce n'est pas encore parfait..... mais ça viendra....

Et je ne résiste pas à cette image, publiée sur le blog de   Barbara Brackman   stork

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre cigogne ! J'appelle la SPA et Brigitte !
Répondre
C
Au moins tu as le courage de l'utiliser toi ! De toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Douce journée, bisouxxx
Répondre
C
Excellente l'image ! Quand je pense que certaines jeunes femmes ne savent pas la chance qu'elles ont ! Elles oublient qu'en France notamment les facilités à choisir son moment d'être mère ne sont pas en place depuis très longtemps. Mais je me disperse, c'est un sujet qui me tient à coeur. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des tissus sur ton bloc cette semaine, c'est là que je voulais en venir.
Répondre
B
Je pense que celui-ci n'a pas dû être facile à réaliser.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité