Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
10 mars 2013

Grandmother's Choice # 28

 OCEAN WAVE : My friend Erma . Avec cette semaine chez BARBARA , l'histoire de son amie engagée dans l'armée pendant la deuxième guerre mondiale dans les Women Accepted for Volunteer Emergency Service.

Un bloc facile et encore cousu à la machine 101_0697  Il ne manque ni le sable, ni les mouettes....

Et le début de ma page de mars... 101_0693 Brou de noix pour cette première étape...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton bloc, on se croirait vraiment à la plage et le début de ta page de mars est très prometteur !
Répondre
C
Un bel effet pour ton patch ! Et je me réjouis de voir la suite de ta page ! BIsouxxx
Répondre
C
Le choix des tissus est remarquable, on entend le bruit des vagues sur la plage et le cri des mouettes. La "branche" au brou de noix m'intrigue, tu sais ménager le suspens ;)
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité