Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
15 mars 2013

Les ATCs de la semaine....

....celles que j'ai reçues, de Marcelle 101_0701  un moulin en tissu plié aux couleurs bien printanières!! J'avais aussi misé sur le vert....  101_0671

 Deuxième échange qui se termine, organisé par JOSIANE , dont le thème était " Autour d'un thé "

  J' ai reçu de CHRISTINE 101_0702  Toute rose et très jolie!!!

et envoyé à MICHELINE 101_0670  Tissu imprimé maison et les tasses sont brodées sur de la vlieseline épaisse et collées......

Merci à toutes les trois!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
BRAVO à toutes je me suis abonnée à ta news TIFFANY (sarah2172)
Répondre
C
Bravo pour ces beaux échanges ! Bisouxxx
Répondre
I
ces atc sont superbes. bravo à toutes !
Répondre
D
Bel échange, bon dimanche !
Répondre
N
superbe ! j'aime beaucoup ton imprimé maison j'aimerais bien savoir faire cela !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité