Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour une poignée de boutons...
7 avril 2013

Clochettes Crewel

 Il y a quelques semaines déjà que j'avais craqué pour les motifs crewel de Cécile et voilà enfin terminée la première broderie

101_0846 J'ai utilisé des laines piochées dans le stock pour la broderie et gardé l'idée du pochon pour le montage.  101_0860 Je suis assez fière de ma bordure au crochet.... Totalement inprovisée... à commencer par la première ligne de points qui sont brodés!! Le lin utilisé est tissé trop serré pour y piquer le crochet... et j'ai utilisé la même laine Saint-Pierre que pour la broderie.

101_0853  J'ai cousu des perles en feutre pour arrêter les rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolis ouvrages.<br /> <br /> tu as changé les couleurs de ton blog ? c'est sympa, j'aime bien.
Répondre
J
chouette broderie !!!
Répondre
C
rhoooo j'adore tout : la broderie, le montage et les finitions !!!
Répondre
L
Une belle broderie... Ton pochon est superbe ! Tu as raison d'être contente de ce pochon. Bonne soirée
Répondre
J
Magnifique, bonne idée d'avoir repris la même laine pour la bordure.
Répondre
Pour une poignée de boutons...
Publicité
Newsletter
Publicité